Tourisme Sainte-Thècle fait ses premiers pas

Tourisme Sainte-Thècle fait ses premiers pas
Pour l'instant, le site web saintethecle.com sert uniquement à recueillir les adhésions mais sera ouvert aux visiteurs au cours du printemps 2023. (Photo : capture d'écran)

SAINTE-THÈCLE.  Le conseil d’administration de Tourisme Sainte-Thècle a mis les bouchées doubles ces derniers temps afin de lancer sa plate-forme comprenant quatre grands axes (valoriser, promouvoir, protéger et représenter).

Tout d’abord, son site web est prêt à accueillir membres et visiteurs et sera mis en ligne au courant des prochaines semaines, tandis que la liste officielle de ses membres se mettra à jour d’ici la prochaine réunion annuelle des membres, prévue en avril 2023, via le site web www.saintethecle.com.

 Puis, l’organisme compte sur une campagne de financement lancée en collaboration avec plusieurs entreprises thècloises. En effet, le Passeport Thèclois ainsi nommé servira de fonds de départ pour l’organisation, en offrant une valeur pour son utilisateur de plus de 350$ en remises, rabais et récompenses, ce passeport se détaillant à 50$. Un nombre limite de 240 passeports sera émis.

 Ensuite, Tourisme Sainte-Thècle en est présentement à réitérer une initiative de 2021 qui est le fameux séjour Destination Sainte-Thècle, soit un laissez-passer tout-inclus d’une valeur de 1000$ pour deux nuits dans un dôme de CAMPagne au Clos Sainte-Thècle et deux journées bien remplies où un couple de visiteurs aura la chance de se faire gâter par nos entreprises locales.

 Finalement, lors d’une rencontre en visioconférence où entrepreneurs et citoyens étaient présents le 7 décembre dernier, les grandes lignes sur les avantages dont pourront profiter les membres de Tourisme Sainte-Thècle ont été dévoilées, ainsi que la grille tarifaire pour 2022-23. Le montant de base pour devenir membre a été fixé à 180$ mais d’autres tarifs seront bientôt dévoilés pour les citoyens et organismes sans but lucratif de Sainte-Thècle qui voudront adhérer au regroupement.

 Présidé par Éric Blouin, copropriétaire du Clos Sainte-Thècle, le conseil d’administration de Tourisme Sainte-Thècle est composé de sept membres. L’association s’est donné comme mission de valoriser, promouvoir, protéger et représenter les intervenants touristiques, les entreprises et les citoyens de la municipalité de Sainte-Thècle et de la région environnante, afin de développer une offre touristique de qualité, unique et durable. (B.L.)

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires