Sonia Lebel rend hommage à Martin Crête

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
Sonia Lebel rend hommage à Martin Crête
La députée-ministre Sonia Lebel en compagnie de Martin Crête.

DISTINCTION. La ministre de la Justice et députée de Champlain a rendu hommage à Martin Crête le 3 décembre dernier à l’Assemblée nationale du Québec.

Dans une allocution livrée en chambre, Sonia Lebel a déclaré:  «Aujourd’hui, je veux souligner le travail inspirant de Martin Crête et de sa famille, originaire de Saint-Séverin, dans la MRC de Mékinac. Depuis 1949, la famille Crête a opéré plusieurs scieries en plus d’être présente dans le secteur du béton. Pendant plus de 70 ans, ils ont ainsi contribué à la vitalité économique de la Mauricie et ont permis d’employer  des centaines de travailleurs.

Toujours à l’avant-garde et soucieux d’optimiser ses opérations, Martin Crête a brillamment dirigé l’entreprise pendant 42 ans. Et bien avant que le développement durable soit sur toutes les lèvres, M. Crête portait déjà une attention particulière à l’adoption de pratiques responsables et innovantes.

Dévoué auprès de ses employés et reconnaissant leur grande valeur, il a inspiré son fils Sébastien à baser ses décisions sur des principes de respect, d’intégrité et de rigueur.  Bravo M. Crête et aux trois générations qui ont permis ainsi à l’entreprise de grandir et de prospérer pour le bienfait de la Mauricie.»

Fondée en 1949 par Gérard Crête, père de Martin,  l’entreprise est actuellement gérée par Sébastien.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires