Retour de l’Expo Mékinac après trois ans d’absence

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
Retour de l’Expo Mékinac après trois ans d’absence
Sur la photo de Gauche à droite à l’arrière : Patrick Bouchard de Les Productions Merlins, Sylvain Lemire de la SADC Vallée de la Batiscan, Mélanie Thiffeault directrice générale de la Chambre de commerce de Mékinac, Gilles Brulé du Camp Val Notre-Dame Dave St-Amant de Pro-Tech Marine/Les enveloppes universelles et Hubert Damphousse président de la Chambre de commerce de Mékinac. (Photo : courtoisie)

EXPOSITION. La Chambre de commerce de Mékinac (CCM) a annoncé le retour de l’Expo Mékinac les 2 et 3 mai prochain après trois ans d’absence.

Le président du comité organisateur, Patrick Bouchard, rappelle que l’Expo Mékinac est l’endroit idéal pour y découvrir les entreprises de la région. «C’est une Expo Mékinac revue, une nouvelle disposition de salle, une nouvelle image, qui revient après 3 ans d’absence. Un tel évènement est très important pour supporter l’achat local.»

Le comité organisateur est composé de Patrick Bouchard de Les productions Merlin’s, Sylvain Lemire de la SADC Vallée de la Batiscan, Dave St-Amant de Pro-Tech Marine, Mylène Carpentier du Festival western de St-Tite, Gilles Brûlé du Camp Val Notre-Dame, Caroline Thellend de l’Hebdo Mékinac des Chenaux, Mélanie Cossette du CJE Mékinac, Julie Robillard de la MRC Mékinac, Mélanie Thiffeault, directrice générale de la CCM et Hubert Damphousse président de la CCM.

Dans la continuité de 2017, un espace emploi sera aménagé, afin de favoriser l’échange entre les employeurs et les chercheurs d’emploi. Les gens pourront passer une entrevue sur place avec l’employeur, en plus de pouvoir bénéficier de l’aide de conseillère en emploi. Des mini-conférences seront aussi offertes.

L’évènement sera gratuit cette année afin d’accueillir le plus grand nombre de gens possible.

Pour les entreprises désireuses de faire connaître leurs produits et services, le formulaire d’inscription se retrouvera prochainement sur le site dans la section Expo Mékinac. Les entreprises et commerçants peuvent s’inscrire dès maintenant, et ce, jusqu’au 16 mars 2020.

La programmation complète sera annoncée en avril prochain lors d’une conférence de presse.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires