Un débat électoral sur les enjeux des personnes aînées

Hebdo Journal | Rédaction

Un débat électoral sur les enjeux des personnes aînées
(Photo : GranbyExpress-archives)

Le Centre d’événements et de congrès interactifs (CECi) de Trois-Rivières accueillera un premier débat électoral portant sur les enjeux des personnes aînées du Québec le 6 septembre. Des représentants de quatre partis ont déjà confirmé leur présence.

Organisé par la Coalition pour la dignité des aînés, un regroupement de six associations nationales, ce débat vise à entendre les partis sur leurs engagements en lien avec le bien-être des aînés de la province.

La Coalition encouragera les participants à débattre de leurs propositions sur quatre thématiques à la base de la Déclaration commune issue des travaux des États généraux sur les conditions de vie des aînés et déposée à l’Assemblée nationale, soit les droits des personnes aînées, les soins de santé, le coût de la vie ainsi que la participation citoyenne.

Jean Boulet (Coalition Avenir Québec – Trois-Rivières), Sol Zanetti (Québec Solidaire – Jean-Lesage), Pascal Bastarache (Parti Québécois – Laviolette-Champlain) et Alexandra M. Veilleux (Parti libéral du Québec – Maskinongé) ont déjà confirmé leur présence.

Le débat se déroulera de 13h30 à 15h et sera animé par Simon Bourassa, correspondant parlementaire à Québec pour Noovo Info.

Il est possible de se procurer gratuitement un billet pour assister au débat ici: https://www.eventbrite.ca/e/billets-debat-national-sur-les-enjeux-des-personnes-ainees-404175308227

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires