Place au Relais pour la vie à Hérouxville

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
Place au Relais pour la vie à Hérouxville
L'événement se tiendra au camp Val Notre-Dame à Hérouxville cette année. (Photo : (Photo L'Hebdo du St-Maurice - Myriam Lortie))

ÉVÉNEMENT. C’est aujourd’hui qu’a lieu le 9e Relais pour la vie à Hérouxville. Le comité organisateur vous donne rendez-vous dès 12h20 au Camp Val-Notre-Dame (100 Chemin Val Notre Dame) à Hérouxville.

Des survivants, des proches aidants, des familles et amis ainsi que des bénévoles marcheront pendant 12 heures afin de célébrer la vie malgré le cancer, de rendre hommage aux personnes touchées par la maladie et de lutter ensemble pour sauver encore plus de vies.

Outre la marche et l’événement lui-même, plusieurs activités viendront ponctuer le relais, notamment le Tour des porteurs d’espoir, la Cérémonie des luminaires où plus de 600 luminaires seront allumés à la tombée du jour (vers 18h).

La journée sera également agrémentée en musique avec entre autres Cindy Bédard, kellyanne Francoeur, Roxanne Cloutier, Stéphanie Veillette, Samuel Caron.

Si la température se prête au jeu, l’organisation a même prévu des feux d’artifice.

Rappelons que le Relais pour la vie de Hérouxville, le seul à se dérouler en hiver au Canada, comptera sur deux jeunes combattants d’honneur porteurs d’un message d’espoir, soit Alexis Matteau et Anthony Noël-Verville. L’événement se déroule sous la présidence d’honneur d’Isabelle Tessier, une maman de 5 enfants de Sainte-Thècle.

Plus de détails au Facebook/Relais pour la vie Hérouxville

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires