Nouvelle ressource au Carrefour emploi Mékinac

Par superadmin
Nouvelle ressource au Carrefour emploi Mékinac
Nadia Moreau était jusqu'à tout récemment coordonnatrice à la Communauté entrepreneuriale de Mékinac.

NOMINATION. Le Carrefour emploi Mékinac annonce l’arrivée de Nadia Moreau au sein de son équipe à titre de conseillère à l’emploi et en suivi en entreprise.  

C’est dans le cadre du projet «Mékinac, j’embauche!» que Nadia Moreau mettra à profit son expérience et ses compétences, un projet qui vise à soutenir les créateurs d’emplois dans la recherche d’employés. Concrètement, la conseillère en emploi et en suivi en entreprise du Carrefour visite les entreprises afin de proposer certaines actions spécifiques inhérentes à leur secteur d’activité.

Elle travaille aussi en collaboration avec les autres ressources de l’organisme et les partenaires du territoire, notamment l’agente de migration, afin de promouvoir les postes disponibles et les opportunités d’établissement sur le territoire pour de nouveaux travailleurs.

Mme Moreau était jusqu’à tout récemment coordonnatrice de la Communauté entrepreneuriale de Mékinac. Le directeur général du Carrefour emploi Mékinac, Guy Veillette, assure que Mme Moreau sera en mesure, dans ses nouvelles fonctions, d’assurer la survie de cette structure toujours pertinente pour le territoire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires