Remporter deux gros lots en 10 ans, c’est l’impressionnante histoire de Michel Bordeleau, un résident de la Mauricie. Cette fois-ci, il a mis la main sur 15 000 000$ au tirage du Lotto Max du 16 juin, tandis qu’en 2010, il faisait partie du groupe de 11 chanceux ayant remporté le gros lot de 25 000 000$, à la même loterie. Il avait alors reçu un chèque de 2 500 000$.
C’est au lendemain du tirage du Lotto Max du 16 juin que Michel Bordeleau a découvert son gain. Il a vérifié son billet à maintes reprises, avec sa conjointe, avant de constater qu’il avait bel et bien la combinaison gagnante. Ce dernier a immédiatement appelé son détaillant pour lui annoncer la bonne nouvelle, avant même de s’y rendre pour faire valider son billet.
C’est d’ailleurs le même Dépanneur St-Narcisse qui a vendu les deux billets gagnants à M. Bordeleau. Ce détaillant recevra une commission de 150 000$, équivalant à 1 % du gain. «Je suis resté figé quand j’ai réalisé que je gagnais pour une deuxième fois. C’est incroyable!» a raconté l’adepte de cette loterie.
Le multimillionnaire partage ce gros lot avec sa famille, soit sa conjointe et ses trois enfants.
Voici la liste des gagnants :
Annie Bordeleau
Michel Bordeleau
Sonia Bordeleau
Stéphane Bordeleau
Jeannine Veillette