Mélanie Thiffeault quitte son poste

ÉCONOMIE.  Après quatre ans à la direction générale de la Chambre de commerce de Mékinac, Mélanie Thiffeault quittera ses fonctions après la présentation du Gala reconnaissance Desjardins le 18 novembre prochain. 

La nouvelle a été annoncée par le président Dave Bacon St-Amant via un communiqué dans lequel il souligne son importante contribution pour le développement économique du territoire de Mékinac. « À titre de directrice générale de la Chambre de commerce de Mékinac depuis plus de 4 ans, Mélanie Thiffeault a toujours exercé son rôle avec professionnalisme, ouverture d’esprit et dynamisme. Les membres du Conseil d’administration tiennent d’ailleurs à mettre en valeur sa grande proximité avec les membres, son indéniable réseau de contacts et son leadership positif », mentionne Dave Bacon St-Amant.  

Justifiant le désir de relever de nouveaux défis professionnels, Mélanie Thiffeault a dit prendre cette décision le coeur gros, mais avec le sentiment du devoir accompli. « J’ai adoré côtoyer chacun des membres et partenaires de la Chambre tout au long de ces quatre dernières années. Sachez qu’on se verra à nouveau lors de certaines activités! Merci de m’avoir permis de relever le défi. »

Avant son arrivée à la CCM, Mélanie Thiffeault avait occupé le poste d’agente de migration de Place aux jeunes et de coordonnatrice de développement local pour la municipalité de Grandes-Piles.  En plus de ses occupations professionnelles, elle a été grandement impliquée dans l’organisation du St-Adelforce durant 5 années et également au sein de Dek Hockey Mékinac. (B.L.)