Lydiane St-Onge rencontre la relève entrepreneuriale de Mékinac

Par superadmin
Lydiane St-Onge rencontre la relève entrepreneuriale de Mékinac
La relève entrepreneuriale de la MRC de Mékinac s'est réunie le 24 novembre au soir.

ENTREPRENEURIAT. La voyageuse, bloggeuse et conférencière Lydiane St-Onge était de passage à Saint-Tite le 24 novembre au soir, à l’occasion d’une activité du Mois de l’entrepreneuriat. Près de 90 personnes de tous les horizons se sont déplacés pour faire la rencontre des jeunes de 40 ans et moins qui entreprennent et s’impliquent dans la MRC de Mékinac.

Organisé conjointement par la Communauté entrepreneuriale et le Carrefour emploi Mékinac, en partenariat avec la SADC Vallée-de-la-Batiscan, cette activité était un prétexte pour souligner leurs actions, qui favorisent le développement socioéconomique de la MRC, mais aussi de leur offrir une reconnaissance pour leur apport.

Tous les membres de la relève présents ont été présentés et certains ont livré un témoignage, mentionnant par le fait même aux décideurs présents les besoins de la relève en matière d’entrepreneuriat et d’implication.

Cette soirée, s’est conclue par la conférence de Lydiane St-Onge, alias la bloggeuse «Lydiane autour du monde». Avec un message de détermination et d’audace, la conférencière a fait la démonstration qu’il est possible d’entreprendre ses rêves et d’aller au bout de ses idées, en accord avec le thème de la soirée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires