Logo et site web: Saint-Séverin revampe son image

Photo de Bernard Lepage
Par Bernard Lepage
Logo et site web: Saint-Séverin revampe son image
Gérard Vandal, maire de Saint-Séverin.

NOUVEAUTÉS. Décidemment, un vent de renouveau souffle sur Saint-Séverin.

En la personne de Gérard Vandal (photo), la municipalité de Mékinac compte sur un nouveau maire depuis le 6 octobre et la semaine dernière, le conseil municipal procédait au dévoilement de son nouveau logo et de son nouveau site web.

C’est la firme Fixe Info, de Saint-Séverin, qui a conçu la nouvelle image de la municipalité en conservant les éléments qui figuraient dans les armoiries créées il y a 35 ans. L’incontournable pont couvert rouge figure bien en évidence avec les autres éléments que sont l’eau pour rappeler les nombreux moulins à bois et à farine qui ont existé au village au fil du temps; le sapin pour évoquer l’importance de l’industrie du bois avec la famille Crête; et un épi de blé pour souligner la place de l’agriculture dans la municipalité.

Développé par ADN Communication, le nouveau site web (www.st-severin.ca) de la municipalité contient plusieurs nouveaux éléments par rapport à l’ancien. Les citoyens pourront y retrouver également une version revampé du bulletin municipal qui sera publié mensuellement.

À noter que ces démarches avaient été initiées il y a déjà quelques mois sous l’administration de la mairesse démissionnaire Julie Trépanier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires