Le Carrefour emploi Mékinac en mouvement!

Par superadmin
Le Carrefour emploi Mékinac en mouvement!
Les 22 participants arborant fièrement les couleurs du Carrefour emploi Mékinac

COURSE. Le défi avait été lancé à tous: venez bouger avec le Carrefour lors de la Course du P’tit Shérif le 30 août. Ce sont 22 personnes très motivées qui ont répondu à l’appel! Employés, administrateurs, clients et amis du Carrefour se sont réunis pour honorer le défi en réalisant un des trois parcours proposés.

Portant fièrement le jaune, les coureurs Carrefour ont réalisé des performances personnelles impressionnantes, dépassant leurs limites dans le but d’atteindre l’objectif que chacun s’était fixé: courir 5 kilomètres pour la première fois, courir le plus rapidement possible ou simplement compléter son parcours.

Avec ce défi, le Carrefour souhaitait démontrer l’importance d’être actif physiquement et, par le fait même, professionnellement et socialement afin de réaliser ses rêves. D’ailleurs, l’équipe du Carrefour emploi Mékinac accompagne tous les jours de nombreux jeunes mékinacois qui souhaitent retrouver leur élan et se remettre en action par différents programmes qui y sont offerts. En effet, les clients bénéficient d’un accompagnement individuel personnalisé leur permettant de cibler et régler les embûches qui les éloignent du marché du travail ou d’un retour aux études. Les (futurs) employeurs peuvent aussi obtenir de l’aide pour leur établissement dans Mékinac ou la mise en place de leur idée d’affaires.

L’équipe du Carrefour a aussi connu du mouvement la semaine dernière, avec le retour au travail de Catherine C. Denis et de Martine Hamelin, conseillère en entrepreneuriat et en information scolaire et professionnelle, qui sont dès maintenant disponibles pour recevoir la clientèle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires