Le boulevard Saint-Joseph partiellement fermé pendant le festival

Par _redaction shawinigan
Le boulevard Saint-Joseph partiellement fermé pendant le festival
Le boulevard St-Joseph. (Photo : Archives L'Hebdo du St-Maurice )

SÉCURITÉ. Afin d’assurer la sécurité des festivaliers et des usagers de la route lors du Festival Western de St-Tite, le boulevard Saint-Joseph (route 159) sera fermé entre la rue du Couvent et la rue Marchand à des moments prédéterminés dans la période du 6 au 17 septembre 2018.

Cette décision d’interdire l’accès aux véhicules routiers à certains moments et de le rendre piétonnier a été prise d’un commun accord par les partenaires membres du comité événementiel, en raison d’un fort achalandage sur le boulevard Saint-Joseph et en considérant la sécurité des festivaliers.

«La Ville de Saint-Tite a mis en place une ligne téléphonique, le 1-844-262-5143, afin de répondre aux diverses interrogations, problèmes de sécurité, urgences ou autres événements en lien avec les fermetures temporaires du boulevard Saint-Joseph», informe Annie Pronovost, mairesse de la Ville de Saint-Tite.

Il est possible de consulter l’horaire de fermeture du boulevard via le lien suivant: https://www.festivalwestern.com/wp-content/uploads/2018/07/fermeturestjoseph.pdf?x30995. Les festivaliers sont invités à communiquer avec les propriétaires de leurs lieux d’hébergement afin de connaître les routes alternatives.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires