La clinique de vaccination de Saint-Tite déménage 

Par Amélie St-Pierre
La clinique de vaccination de Saint-Tite déménage 
(Photo : Marie-Eve Alarie))

SANTÉ.

Située dans le Centre Armand-Marchand, la clinique de vaccination de Saint-Tite déménage et sera installée temporairement au CLSC du 750, rue Du Couvent.

La dernière journée de vaccination à la clinique actuelle se déroulera vendredi le 25 novembre. À compter de la semaine prochaine, la vaccination se fera au CLSC sur rendez-vous seulement. Visitez le site web de Clic Santé ou téléphoner au 1 877 644-4545 pour prendre rendez-vous. À noter que la vaccination sans rendez-vous demeure accessible dans les autres cliniques de la région dont celle de Shawinigan, située au 3980, 105e avenue.  

L’offre vaccinale proposée à la population à Saint-Tite demeurera la même. Les citoyens pourront obtenir une dose additionnelle contre la COVID-19 ou recevoir un vaccin contre le virus de l’influenza. D’ailleurs, ces deux vaccins peuvent être administrés lors d’un même rendez-vous. À l’approche de Noël et des rassemblements familiaux, protégez-vous en misant sur la vaccination. 

Pour plus d’informations sur l’offre de vaccination de même que pour l’horaire complet de nos cliniques, visitez le site web du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec. (S.L.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires