Inondation: Trois-Rives se mobilise

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
Inondation: Trois-Rives se mobilise
(Photo : Photo d'archives)

TROIS-RIVES. Le niveau de la rivière Mékinac étant à la hausse, le Regroupement intermunicipal de sécurité civile de la Vallée du Saint-Maurice et la Municipalité recommandent aux citoyens de se préparer à une inondation de leur domicile, ainsi qu’à une évacuation possible.

La Régie intermunicipale des incendies de la Vallée du St-Maurice fournira l’évolution de la situation sur sa page Facebook @rivstm, sur son compte Twitter et via le mot-clé #TroisRives, ainsi que sur le site internet au www.rivstm.com.

Des mises à jour régulières y seront effectuées.

La Municipalité de Trois-Rives est à pied d’œuvre et est en lien constant avec la Direction régionale de la sécurité civile, la Sûreté du Québec, la Croix-Rouge et Hydro-Québec.

«Nous déployons tous les moyens et ressources afin d’accompagner nos citoyens dans cette intervention. Nous travaillons à faire en sorte que cela soit le moins éprouvant possible pour eux», déclare le maire de Trois-Rives, Lucien Mongrain.

Un centre d’hébergement sera ouvert à la salle de la FADOQ (209, Chemin Lejeune) pour venir en aide aux citoyens dans le besoin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires