Un hommage aux intrapreneurs de Mékinac

Par _redaction shawinigan
Un hommage aux intrapreneurs de Mékinac
Sur la photo, nous retrouvons les intrapreneurs lauréats: Anne-Marie Denis, Florilène Loupret, Caroline Gauthier, Janick Lefebvre, Sophie-Renée Vaugeois, Guylaine Lebel, Patrice Bédard, Marie-Hélène Carignan, Catherine Drolet, Pénélope Toupin et Éric Bouchard. Absentes: Catherine Lebeau et Marie-Pierre Pinard. (Photo : (Photo gracieuseté - Alexis Rheault))

DISTINCTION. Le mercredi 6 juin, la Communauté Entrepreneuriale et le Carrefour Emploi Mékinac ont présenté le 5e Déjeuner-hommage aux intrapreneurs.

Cette activité vise à souligner le travail exceptionnel d’employés de la région qui possèdent et démontrent chaque jour les qualités entrepreneuriales que sont notamment leadership, la créativité, l’esprit d’équipe et le sens de l’innovation.

Un appel a été lancé aux employeurs du territoire afin qu’ils soumettent la candidature d’un employé qu’ils considèrent comme un intrapreneur qui fait la différence dans son milieu de travail par ces qualités. Les employeurs se sont montrés encore cette année très enthousiastes face à cette activité de reconnaissance.

Les organisateurs du Déjeuner-hommage aux intrapreneurs rappellent que de plus en plus, les employeurs recherchent et recrutent des travailleurs impliqués et passionnés, possédant plusieurs qualités entrepreneuriales. Il devient donc primordial de promouvoir et de récompenser ces modèles locaux d’intrapreneuriat, puisque par leur personnalité et leur savoir-être, les intrapreneurs contribuent grandement à la performance et au développement de l’entreprise ou l’organisme dans lequel ils travaillent.

13 intrapreneurs honorés

– Patrice Bédard de la MRC de Mékinac

– Marie-Hélène Carignan de l’école primaire Le Sablon d’Or

– Catherine Lebeau du Collège Shawinigan

– Marie-Pierre pinard du Collège Shawinigan

– Caroline Gauthier de l’école secondaire Paul-Le Jeune

– Catherine Drolet du Café Boutique Aux Cinq Soeurs

– Penelope Toupin de la Caisse Desjardins Mékinac-Des Chenaux

– Guylaine Lebel de la Clinique de Chiropratique Familiale Saint-Tite

– Anne-Marie Denis de l’école primaire Primadel

– Florilène Loupret de Grano-Vrac et délices

– Éric Bouchard de la ferme Pittet

– Sophie-Renée Vaugeois de l’école primaire La Providence

– Janick Lefebvre du Carrefour Emploi Mékinac

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires