Grandes-Piles: 71 300$ pour l’aménagement de deux parcs

Photo de Bernard Lepage
Par Bernard Lepage
Grandes-Piles: 71 300$ pour l’aménagement de deux parcs
Sur la photo, on retrouve la députée Marie-Louise Tardif lors d'une visite à Grandes-Piles le 6 décembre 2019 dans le cadre d'une tournée des municipalités de sa circonscription. On la reconnaît ici entourée du maire, Michel Germain et du directeur général de la municipalité, Pierre Beauséjour. (Photo : Courtoisie)

LOISIRS. La députée de Laviolette – Saint-Maurice, Marie-Louise Tardif, a récemment annoncé que la municipalité de Grandes-Piles recevrait une aide financière de 71 300$ pour l’aménagement de deux nouveaux parcs dans la localité.

Au cours des prochains mois, un parc pour enfants sera établit dans le secteur du Domaine La Baie tandis qu’un parc d’entraînement sera érigé près du bâtiment municipal. Le parc pour enfants sera aménagé dans un environnement sécuritaire et sera doté de différents modules de jeux.

Le deuxième projet s’adresse davantage aux adolescents et aux adultes de tout âge. Situés au cœur du village, différents modules d’exercices seront installés afin de favoriser l’activité physique tout en admirant la magnifique rivière Saint-Maurice.

Soulignons que cette aide proviennt d’une enveloppe de 1,3 million$ destinée à financier  44 projets d’infrastructure récréatives et sportives à travers la province.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires