Fini les danseuses à Saint-Luc

Photo de Audrey Leblanc
Par Audrey Leblanc
Fini les danseuses à Saint-Luc
L'ancien Cabaret l'unisexe situé en bordure du 3e Rang à Saint-Luc-de-Vincennes. (Photo : Audrey Leblanc)

SAINT-LUC-DE-VINCENNES. La Municipalité de Saint-Luc-de-Vincennes ferme définitivement la porte à tout éventuel retour d’un bar de danseuses sur son territoire. Le conseil municipal a adopté récemment un règlement pour interdire l’ouverture d’établissements en lien avec des activités érotiques.

Le Cabaret l’unisexe situé en bordure du 3e Rang a fermé ses portes il y a environ deux ans, selon ce qu’indique le maire de la Municipalité, Jean-Claude Milot. Depuis, la Municipalité a racheté le terrain dans le but de le revendre.

«Le bar était là depuis tellement longtemps que c’était devenu un peu comme des droits acquis. Mais là, on tenait à faire les choses correctement et à avoir un règlement pour qu’il n’y ait plus d’activités de ce genre chez nous, explique M. Milot. On n’a jamais eu de problèmes avec les anciens propriétaires, mais là, on passe à autre chose.»

Cette portion de terrain était zonée agricole avant l’arrivée du Cabaret l’unisexe. Quant au nouveau zonage, la Municipalité réfléchit aux options qui s’offrent à elle. «Ça pourrait redevenir une zone agricole ou ça pourrait aussi être un bel emplacement pour une entreprise», mentionne M. Milot. La décision pourrait être prise en fonction du futur acquéreur du site.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
2beeves
1 année

1premiere