Les entrepreneurs de Mékinac accueillent Joëlle Desaulniers

Par _redaction shawinigan
Les entrepreneurs de Mékinac accueillent Joëlle Desaulniers
La styliste Joëlle Desaulniers était de passage à Mékinac à l'occasion de la Journée internationale des femmes. (Photo : (Photo gracieuseté))

Dans le cadre de la journée de la femme, la styliste et créatrice de mode Joëlle Desaulniers était de passage à Saint-Tite jeudi soir pour une soirée de type atelier-conférence.

L’activité, qui affichait complet, a réuni plus de 30 femmes liées à l’entrepreneuriat au Salon des Présidents du Festival Western de Saint-Tite.

Organisée conjointement par la Communauté entrepreneuriale de Mékinac et le Carrefour emploi Mékinac, cette activité, se voulant intimiste, répondait à la question: «Qu’est-ce que je porte aujourd’hui ?»

«Nous voulions organiser une soirée pour les femmes entrepreneures de Mékinac, une vraie soirée de filles! Les statistiques le prouvent, de plus en plus de femmes entreprennent et c’est super, cependant encore trop de femmes disent qu’elles ne se sentent pas aptes à se partir en affaires. Nous avons donc voulu booster leur confiance en elle! Quand on se sent bien, belle et forte dans ses vêtements on dirait qu’il n’y a rien à notre épreuve! C’est donc un message de confiance en soi que nous voulions passer avec l’atelier-conférence de Joëlle Desaulniers», souligne Nadia Moreau, coordonnatrice à la Communauté entrepreneuriale de Mékinac.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires