Fermeture de Machinerie des Chenaux

SAINT-LUC-DE-VINCENNES. L’entreprise Machinerie des Chenaux, basée à Saint-Luc-de-Vincennes, a annoncé sa fermeture, le 7 septembre, via le réseau social Facebook. 

« Depuis nos débuts, notre priorité a toujours été de vous offrir un service rapide et de grande qualité. Dans un contexte en pleine évolution, il nous était de plus en plus difficile d’assurer cette mission », peut-on lire dans la publication. 

« Après plus de 10 années à vous servir avec tout notre cœur, c’est avec grand regret que nous vous annonçons la fermeture de Machinerie des Chenaux. Nous tenons à saluer et à remercier notre clientèle pour votre confiance et votre fidélité tout au long de ces années », est-il ajouté. 

Rappelons que Jean-François Doucet a fondé Machinerie des Chenaux en 2011. L’entreprise a remporté plusieurs prix depuis son ouverture. Elle a rayonné tant au niveau régional qu’au niveau provincial. En 2016, elle a obtenu la première place au Gala Artisan des Chenaux dans la catégorie « Entreprise de service ».

Au moment d’écrire ces lignes, nous n’avions pas été en mesure de parler avec M. Doucet.