Découvrir le réseau communautaire… avec humour!

Photo de Audrey Leblanc
Par Audrey Leblanc
Découvrir le réseau communautaire… avec humour!
Jean Brouillette dans son rôle de l'agent B.

La Corporation de développement communautaire (CDC) des Chenaux est de retour avec ses capsules vidéo à saveur humoristique. Cette année, les organismes mettent en valeur leur plus grande fierté.   

Le coup d’envoi a été donné par l’organisme «Soutien à domicile des Chenaux», qui présente sa fierté : ses préposés. Au total, ce sont 22 capsules qui ont été tournées par le cinéaste Anthony Hamelin. Chaque semaine, jusqu’en janvier, un organisme membre de la CDC sera à l’honneur.

Par son approche humoristique, la CDC des Chenaux fait découvrir ses organismes, les acteurs du milieu et toute la pertinence du réseau communautaire.

Le communautaire… un diamant éternel

Teaser – Le communautaire… un diamant éternel

Posted by Corporation de développement communautaire des Chenaux on Wednesday, August 19, 2020

«Les organismes communautaires font une réelle et grande différence. On offre des services complémentaires à ceux du réseau public et ces services sont essentiels dans la communauté. Dans un milieu rural comme le nôtre, c’est d’autant plus vrai. En utilisant l’humour dans nos capsules, on fait passer un message. On se fait connaître et on fait connaître notre valeur», indique Jean Brouillette, coordonnateur de la CDC des Chenaux.

Les capsules peuvent être visionnées via la page Facebook de la CDC des Chenaux. On y retrouve également la traditionnelle bande-annonce à la James Bond de la campagne «Le communautaire… un diamant éternel».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires