Saint-Maurice annule ses célébrations de la Fête nationale

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
Saint-Maurice annule ses célébrations de la Fête nationale
(Photo : archives)

SAINT-MAURICE. En raison de l’incertitude concernant les rassemblements en ces temps de pandémie et compte tenu du travail que l’organisation d’une telle activité implique, le conseil municipal a décidé d’annuler les célébrations de la Fête nationale dans son format habituel, cette année.

«Si les choses changeaient, il est possible que nous tenions un événement, mais de plus petite envergure», indique la Municipalité par le biais de sa page Facebook.

Pour l’instant, la Fête des Voisins du 6 juin n’est pas encore compromise, mais Saint-Maurice s’ajustera selon l’évolution de la situation.

Le chansonnier Éric Masson, qui performe depuis 15 ans aux festivités de la Fête nationale à Saint-Maurice, a réagi à l’annonce sur sa page Facebook: «C’est le coeur gros que je viens d’apprendre que vu les circonstances… Mon spectacle de la St-Jean ( 24 juin) à St Maurice n’aura pas lieu …Une belle tradition qui perdure depuis maintenant 15 ans … C’ est encore loin , mais nous comprenons les enjeux et les priorités présentement».   (M.E.B.A)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires