Promutuel Portneuf-Champlain fait un don de 50 000$

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
Promutuel Portneuf-Champlain fait un don de 50 000$

SOLIDARITÉ. Promutuel Assurance Portneuf-Champlain, soutenue par son comité de bénévolat «Pro’Action», appuie 30 organismes communautaires de la région en leur remettant 50 000$ pour les aider à remplir leur mission auprès de la population de son territoire.

«Plus que jamais sollicités, les organismes communautaires de notre région doivent répondre aux besoins de la population qui se sont multipliés au cours des dernières semaines en raison de la pandémie au coronavirus. C’est dans un esprit d’entraide et de solidarité que nous contribuons à leur cause, en espérant que ce geste soit porteur de joie et de réconfort pour les bénéficiaires», a déclaré Claude Frenette, directeur général de Promutuel Assurance Portneuf-Champlain.

Soulignons que, depuis sa création en 2013, le comité Pro’Action vient en aide à la communauté en favorisant le bénévolat auprès des employés de Promutuel Assurance Portneuf-Champlain. Soucieux d’offrir une amélioration de la qualité de vie et un soutien lors de cette épreuve difficile, les membres du comité ont par ailleurs offert leur collaboration en donnant de leur temps pour aider les organismes visés à répondre rapidement aux besoins de la collectivité.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires