Le bureau municipal fermé à Sainte-Anne

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
Le bureau municipal fermé à Sainte-Anne
(Photo : archives - Audrey Leblanc)

SAINTE-ANNE-DE-LA-PÉRADE. La Municipalité de Sainte-Anne-de-la-Pérade suit l’évolution de la situation reliée au Coronavirus (COVID-19) et met en place toutes les mesures annoncées par le Gouvernement du Québec. Ainsi, après une évaluation de la situation, il a été décidé que le bureau municipal sera fermé jusqu’au 30 mars inclusivement.

La situation sera réévaluée à cette date.  Vous pouvez nous rejoindre, durant les heures normales de bureau au 418 325-2841 ou par courriel à municipalite@sainteannedelaperade.net.  La Municipalité va faire en sorte de continuer à vous offrir des services de la meilleure qualité possible.

Par ailleurs, l’aréna est aussi fermé et toutes les activités qui devaient se tenir au centre communautaire et au centre récréatif ont été annulées jusqu’à nouvel ordre. Ces annulations touchent toutes les activités organisées par la Municipalité et celles organisées par les organismes. Ces mesures s’ajoutent à la fermeture de la bibliothèque et l’annulation des activités se tenant à l’école.

Ces fermetures seront en place tant et aussi longtemps que le gouvernement ne lèvera pas ces dernières.

Si vous croyez avoir des symptômes du COVID-19, nous vous invitons à signaler le 1-877-644-4545.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires