COVID-19: la MRC de Mékinac fait une mise à jour de ses mesures

COVID-19. Dans la foulée des mesures prises pour faire face à la propagation du COVID-19, la MRC de Mékinac a fait une mise à jour de certaines de celle-ci.

Ces mesures s’ajoutent à celles émises au courant de la semaine dernière et sont prises dans le but de minimiser les risques encourus par les employés et les citoyens de Mékinac, mais de maintenir les services en place. Des révisions seront émises selon l’évolution de la situation.

Vente pour taxes

La vente pour taxes pour défaut de paiement de l’impôt foncier prévue le 9 avril prochain est remise à une date ultérieure. Compte tenu des circonstances actuelles, aucune date ne peut être émise pour le moment. Dès que la situation entourant la pandémie sera régularisée, un nouvel avis contenant la nouvelle date de la séance sera publié.

Cour municipale

La suspension des séances de la cour municipale annoncée le 16 mars dernier est toujours en vigueur et est prolongée jusqu’au 31 mai prochain. Tous les dossiers, y compris les demandes en rétraction de jugement, seront remis à une nouvelle date. Un nouvel avis sera envoyé aux personnes concernées par cette mesure. Pour informations supplémentaires, il est possible de rejoindre le greffe de la cour municipale au cour.municipale@mrcmekinac.com ou au 418 365-5151 poste 123.

Services de la MRC de Mékinac

Tous les services de la MRC de Mékinac sont toujours en activité. L’équipe de la MRC est entièrement disponible afin de répondre aux besoins de la population, et ce, quelque soit le département concerné. Les mesures de restriction de l’accès physique à l’édifice sont toujours en vigueur toutefois, les employés demeurent accessibles par voie téléphonique ou par courriel. Les coordonnées des employés peuvent être consultées sur notre site web au www.mrcmekinac.com/nous-joindre/.