Aux Cinq Sœurs: fin du masque et café gratuit le 14 mai

Aux Cinq Sœurs: fin du masque et café gratuit le 14 mai
Roxanne Monfette et Olivier Myre, propriétaires du Café Aux Cinq Soeurs de Sainte-Thècle. (Photo : courtoisie)

SOLIDARITÉ.  Pour souligner la journée où les masques ne seront plus obligatoires dans les lieux publics, le Café Aux Cinq Sœurs offrira le café gratuit toute la journée du 14 mai. 

Entre 9h et 17h, tous les clients qui se présenteront au 290, rue Masson à Sainte-Thècle auront droit à un café gratuit. Il s’agira d’un moment de libération pour plusieurs, pour les clients et les restaurateurs, mais encore plus les employés qui mettent le masque en continu plus de 8 heures par jour depuis les débuts de la pandémie en 2020.

« C’était le moment pour nous de redonner au suivant parce que nos clients ont été présents, fidèles et généreux pendant la pandémie et nous voulons les remercier pour cela », a expliqué la copropriétaire Roxanne Monfette. Quatre variétés de café seront disponibles pour la gratuité: latte glacé, grand latte, grand café filtre et limonade maison du moment.

Il y aura une limite de un café par personne durant la journée et la personne se doit d’être présente. Le café devra être bu sur place ou pour emporter. Enfin, une personne ne peut venir chercher plusieurs cafés gratuits pour d’autres personnes. (B.L.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires